Politique de retour et de remboursement


RETOURS
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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu (emballage, accessoires, étiquettes d’origines, …) afin de favoriser sa (re)commercialisation.

*Tout article retourné incomplet, endommagé ou sali ne sera ni repris, ni remboursé.

Certains de nos articles, en raison de leurs caractéristiques spéciales, doivent respecter les conditions suivantes pour pouvoir être retournés :

  • Sorts et Maillots de bain : la protection hygiénique doit être intacte.
  • Sous-vêtements : les échanges et retours ne sont pas acceptés.
  • Accessoires: retours possibles seulement dans l'emballage d'origine intact.
  • Parfums: les échanges et retours ne sont pas acceptés.
  • Beauté: retours possibles dans l'emballage d'origine et l'état d'origine.
  • Articles personnalisables : Étant donné qu'il s'agit de vêtements personnalisés, il ne sera pas possible de les échanger ou de les retourner et les achats d'articles aux couleurs personnalisées ne pourront pas non plus être annulés.

 

*Pour effectuer un retour, vous devez obligatoirement nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

 

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)
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Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous informerons séance tenante de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité à l’instant.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux, endommagé ou ne convient pas à votre taille. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à service.client@kaunan.ci et contactez-nous au +225 42545499 pour l’organisation de l’échange.

Expédition
Pour retourner un article, vous devez dans un premier temps nous envoyer un e-mail à service.client@kaunan.ci et nous contacter par la suite au +225 42545499.

L’article devra être expédié à : Cocody, Riviera Palmeraie, Abidjan, Côte d'Ivoire.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables par KAUNAN.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Pour rappel, passé 30 jours, l’article n’est plus accepté.